Médiator

Freepwood
Une question,le médiator c'est toujours en ascenseur sa descend et sa monte ou quand sa va pas vite on peut juste attaquer ?
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
Freepwood
Lol si le solo va très vite, le va et viens du médiator devient obligatoire, mais je demande si c'est aussi recommendé de faire ce va et vien quand le solo, ou l'accompagnement va lentement

Paco de lucia
lukather
perso les mvt de médiator c'est très feeling sauf des fois... lol
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Freepwood
Lol ok donc aucune règle :p

Paco de lucia
Freepwood

Paco de lucia
thebluenapkin
ben si le passage joué demande po de debit rapide tu px les faire comme tu le sens bien sur
Freepwood
Ok merci

Paco de lucia
olivier olmos
Freepwood a écrit :
Lol si le solo va très vite, le va et viens du médiator devient obligatoire, mais je demande si c'est aussi recommendé de faire ce va et vien quand le solo, ou l'accompagnement va lentement

Tu fais ce que tu veux, l'essentiel, c'est de bosser afin d'avoir la maitrise totale et permanante de ce que tu joues
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 26 Janv 2004, 22:01
Oui, l'intérêt de l'aller retour systématique est de ne pas se retrouver bloquer le jour ou on VEUT jouer en aller-retour je pense.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
ShredIsNotDead
youpi a écrit :
Oui, l'intérêt de l'aller retour systématique est de ne pas se retrouver bloquer le jour ou on VEUT jouer en aller-retour je pense.

quand je commencais la guitare je ne jouais qu'en aller... bon bah quand j'ai vu l'interet de jouer en aller-retour je me suis vite mis a le travailler.
maintenant c un automatisme et je ne le regrette pas...
Freepwood
ShredIsNotDead a écrit :
youpi a écrit :

quand je commencais la guitare je ne jouais qu'en aller... bon bah quand j'ai vu l'interet de jouer en aller-retour je me suis vite mis a le travailler.
maintenant c un automatisme et je ne le regrette pas...

Je vais travailler l'aller retour, qui en fin de compte, rend les solos plus faciles (quand on est habitué bien sûr lol), et fatigue moins

Merci de vos conseils

Paco de lucia

En ce moment sur technique...