nicobrur a écrit :
la dernière fois que j'ai foutu les pieds au saint des seins je me souviens de deux types avec des mediators en pendentif les cheveux long et le bouc genre.."nous on est des vrais" je passe sur le regard bien agressif et les bras croisés !
Qu'est ce que j'aurais aimé être la ! une fois j'ai joué avec mec un peu pareil, c'est ptetre le même et faut le voir sur scène, il a vraiment le style le gonz ! limite s'il fait pas tourner ses cheveux et sa gratte autour du coup ...
Nicobrur, si t'as envie de tester le Camino un de ces 4, ou si t'as des potes avec qui on peut jouer dis moi, je cherche des musicos qui se prennent pas la tête peu importe le niveau, donc si ca te branche je te file mon num par MP et tu me dis dès que t'as un plan ?? Dis moi si ça t'intéresse ...
fin bon ouais pour revenir au sujet initial, vraiment bien ce que t'as fait Sylvain, mais ton son c'est quoi ? parce que ça c'est du son et si t'écouter le mien tu comprendrais pourquoi je m'intéresse tant au son ! t'es toujours sur ibanez ?