Les accords jlai c po :(

ok bin moi je comprends pas les accords pi toute les tite notes je comprens seulement les tabs c kk1 ki ma la di jai une guitare séches je connais seulement sa:
|-----------------------------------------|
|-------------------------45-------------|
|----------------------357--------------|
|-------------------357-----------------|
pi jme souvien meme pu de si i fo partitr de haut ou den bas pi aussi si vous pouver me donner des sites ou sa explique pi des site ou on vois la position des doigt sur le manche. merci
molodoi
  • Publié par
    molodoi
    le 23 Janv 2004, 14:14
1) Pas de lgge SMS ici. Essaie de faire un effort, stp, ça nous évitera de devoir passer 10min sur ton post pour piger qqch

2) ligne du bas = E grave (grosse corde)
ligne du haut = E aigu (petite corde)

Donc:
E (aigu)
B
G
D
A
E (grave)

3) Le chiffre indique la case dans laquelle tu dois pincer la corde. Si le chiffre est un 0 -> corde à vide. Si tu as plusieurs chiffres sur une même ligne verticale, c'est que tu dois faire un accord.

Pigé?

Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Freepwood
La corde en bas d'une tab c'est la plus grave et celle d'en haut....

Ensuite les chiffres que tu as sur la corde, c'est la case ou tu dois poser le doigts

Pour ta tab tu as le choix quant aux doigts à choisir !

Sois Index,Majeur,Annulaire (3 5 7) ensuite les mêmes doigts sur la corde du dessus et l'autre Index, Majeur

MAis sur ce type de morceau tu peux choisir ça dépend de ce qui précède et ce qui suit

Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia

En ce moment sur technique...