JayBea a écrit :
Et s'enregistrer histoire de voir ce que ça donne aussi, c'est une vrai saloperie ces trucs techniques là, dur !
Bonne idée, je vais faire ça tout à l'heure !!
A 120bpm, je peux downstroker pendant 5 minutes, proprement sans avoir de difficulté. A 180bpm, pendant 30 secondes, c'est propre mais je ne peux pas monter au-delà que ça soit en tempo ou en temps. Je pense que ça fait un mois environ que je suis à ce tempo. Je suis monté en tempo très progressivement, à coup de 10bpm par semaine je crois, je ne veux pas sauter les étapes, mais d'un autre côté je me dis que c'est pas en restant à bas tempi que je pourrai faire ce que j'aime faire...
Citation:
crispation, respiration, amplitude du mouvement....pistes à étudier.
Oui c'est vrai... T'aurais des conseils à me donner du côté de la respiration et de la crispation ? Je me demande si ce n'est pas la cause du problème.
Pareil pour le mouvement, je fais en sorte qu'il ne vienne que d'un mouvement du poignet, c'est correct ?
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...