Le bootle neck

.:Sentenza:.
Je vien de m'en procurer un et j'aimerai bien savoir comment sa marche lol enfin je sais a peu pres mais je connais pas trop de morceau qui en ont donc si on pouvait me dire qq truc a faire avec ou comment sa marche et si il y a des morceaux sur GP je suis preneur

thx
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
Dive bombia
Tu glisses sur les cordes après l'avoir enfilé sur ton annulaire ou auriculaire!!! Comme un slide normal!!!!
Comme morceau:
1) One of these day de Pink Floyd- 5 de Slide et sur Mysong ( version dreapher plutot, c'est le correcteur!C'est moi )
2) All allong the Watchtower, la petite partie avec la 12 cordes
3) Le solo de My sweet Lord des Beatles
4) Bad Horsie de Steve Vai
Bonne continuation
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

moskito06
Dive bombia a écrit :
Tu glisses sur les cordes après l'avoir enfilé sur ton annulaire ou auriculaire!!! Comme un slide normal!!!!
...

attention je rajouterais que pour jouer juste il faut finir avec le bootle neck placé pratiquement sur la barrette (côté droit...) sinon côté morceau y'a bien aussi "I don't want a lover" de TEXAS très facile à jouer.
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 15 Janv 2004, 13:50
Dive bombia a écrit :

mais voyons c'est George Harrison en solo et pas les Beatles

ces jeunes
'scuse me while I kiss the sky
.:Sentenza:.
ok thx pour vos chansons v etudier sa. sinon au vous auriez pas des pti plan hawaïen ? pour tripper lol
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
StratMatt
Dive bombia a écrit :
Comme morceau:
1) One of these day de Pink Floyd- 5 de Slide et sur Mysong ( version dreapher plutot, c'est le correcteur!C'est moi )
2) All allong the Watchtower, la petite partie avec la 12 cordes
4) Bad Horsie de Steve Vai
Bonne continuation

C pas vraiment representatif de la guitare slide ca comme morceaux D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
guito
  • guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le 15 Janv 2004, 19:17
il existe une super video de bob brozman intitulée "bottleneck guitar" et elle est trés interressante
Dive bombia
toons a écrit :
Dive bombia a écrit :

mais voyons c'est George Harrison en solo et pas les Beatles

ces jeunes

je m'excuse, erreur impardonnable je te l'accorde,
Vé aller me faire fouetter

Tu sais StratMatt, je n'ai jamais dit que c'était des morceaux représentatifs, mais il y a bien du slide, je répond à la question en disant les morceaux qui me sont passés par la tête, je suis pas fan du Slide DSL!!! En attendant One of these Day de PF est très slide
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

En ce moment sur technique...