- Publié par
ac13 le 28 Juil 2015, 01:24
Bonsoir la populasse !
Ça fait pas loin de 10 ans que je joue de la guitare maintenant, mais ça faisait 2 ou 3 ans que je la touchais plus des masses ! J'ai décidé de m'y remettre avec 200% de motivation, et surtout, j'ai décidé de m'attaquer aux solos !
N'ayant joué que de la rythmique jusqu'à présent ( et je n'ai pas forcément un bon niveau pour autant ), je suis une bille en solos ! Que ce soit expression des phrasés ( mais bon ça ça vient quand on maîtrise le solo je suppose ), ou la rapidité pour la main gauche. Et c'est là que le bas blesse.
Je viens donc ce soir vous solliciter votre aide pour savoir quels solos seraient les meilleurs pour entrer dans le monde merveilleux de solos de chevelus ! Je suis plus orienté metal qu'autre chose, et pour l'instant j'essaie d'apprendre les solos de Nemesis d'Arch Enemy, mais comme vous vous en doutez, un nouveau soliste comme moi est tout bonnement incapable de passer ces solos dû à leur rapidité. Du coup si vous avez des bons solos et des bons conseils à me proposer, je suis preneur.
Bonne journée à vous !