JE suis débutant besion avis d'expert ;)

spintes
  • Publié par
    spintes
    le 09 Fév 2004, 22:15
Bonjour voila je commence tout juste la guitare.
J'ai une guitare seche larendo une pédale rd6 une guitare electrique washburn mg-700 et un marshall 120w tout se matos été a mon frere mais je le reprend pour le moment car il ne l utilise plus et je trouve que c'été du gachis en attendant je suis bateur j en suis a ma 5eme anné et la je me met a la guitare. ( je fais toujours de la baterie je ne lacherais pas j'ai une tama rockstar custom mpour ceux que sa interesse :p

Donc je voulais savoir quels. type de morceau vous me conseilé pour commencé.
J'ai tjr un peu touché a la guitare mais depuis une semaine je m y suis vraiment mis j'arrive a jouer le debut de nothing else maters et thuesday gone de metallica.

Sachant que je cherche surtout a jouer de la country... et du metal lourd comme metallica par exemple.

Par quels technique dois je commencer?

Je vous remercie de votre aide !
viouu
  • viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le 09 Fév 2004, 22:28
Bon alors, quand on debute pour moi on a pas le trop le choix ... il faut faire attention a ne pas se decourager devant un morceau ...

POur commencer je te conseil de travailler avec un metronome les figures rythmique simple (noire, blanche, ronde, croche , double croche) travailler au debut de chaque seance de guitare disont 10 minutes...

au bout d'un moment tu verra l approche des morceaux plus facile.

Sinon pour debuter john lenon imagine est pas mal
Cranberies Zombie.
Comme as you are nirvana ...

Et bien d'autre ...

Viouu

En ce moment sur technique...