J'ariv pô!!!!

6-clone
  • Publié par
    6-clone
    le 05 Déc 2003, 13:38
....... à faire du shred!!!! est ce qu'il existe un autre moyen que de bosser les gammes comme un ouf?? n'y a -t-il pas des morceaux permettant la progression sans ce que ca soit chiant!!!!merci
GrungeIsDead
6-clone a écrit :
....... à faire du shred!!!! est ce qu'il existe un autre moyen que de bosser les gammes comme un ouf?? n'y a -t-il pas des morceaux permettant la progression sans ce que ca soit chiant!!!!merci

Essaye du Symphony X, du Dream Theater, ...
Yepaaa !
sunglasses
Y a certains morceaux en effet qui te font bien bosser en shredding : t'as "Eruption" de Van Halen, quand tu sauras le jouer tu seras un as du tapping; sinon, pour le sweeping et autres techniques barbares je te conseille d'aller voir le post sur "Speed Kills" de Michael Angelo; je peux t'envoyer la tablature... mais pas la vidéo!!
VAiHalen
travailler les gammes ne suffit pas , il fou ecouter de la musique shred pour comprendre le style , repique des plans et developpes ton jeu.
6-clone
  • Publié par
    6-clone
    le 07 Déc 2003, 20:10
ok macalpine, je veux bien que tu m'envoies la partition, c'est sympa
Judge22
  • Judge22
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Judge22
    le 02 Janv 2004, 21:09
Pourquoi vouloir faire du shred coute que coute et pas plutôt jouer des trucs qu'on aime. Si on aime le shred on doit pas trop avoir de mal a touver des trucs à jouer!!! Ya qu'a jouer ce qu'on écoute !
Jackson DR3 - POD 2.0 - Hugues&Kettner Attax 80

En ce moment sur technique...