Azertymat a écrit :
Désolé, je peux pas là...Arrétez d'écrire en langage SMS!!!
... pour une fois je trouve ça super comprehensible ... il y a qq abreviations mais bon, pour uen fois rien de dramatique ....
pour rerpondre à ta question, Lyko .... il n'y a pas de mysteres, il faut que tu bosses les morceaux jusqu'à ce que tu les ai dans les doigts ... si ce sont des reprises, entraine toi avec les accopagnements de guitar pro (si ils existent dans ce format) en virant les pistes de grattes ...
si tu dois apprendre une dizaine de morceaux, essaies dans un premier temps d'en apprendre 3/4 à fond et de survoler les autres (sauf si tu as le temps d'apprendre tout d'un coup) ... comme ça, tu demarres la repet' avec les 3/4 que tu connais à fond, tu leur montres que ça tourne grave avec toi comme gratteux ... ils te pardonneront plus facilement les autres ... tu auras une semaien de gagné pour en apprendre 3/4 supplementaires .... ils faut d'abord les convaincre que t'es un bon choix et que ça sonne avec toi ... apres ils devraient etre plus cools pour te laisser un peu de temps ...
Cela dit, ils en sont peut-etre conscients ? T'en as discuté avec eux ? en tous cas essaie de les apprendre suffisament pour pouvooir jouer en "pilotage automatique" si le trac t'envahi ... c'est cool de se refugier dans ce qu'on domine ... enfin mes premieres experiences de groupe se sont passé comme ça ... une fois la glace rompu et qu'ils ont vu que tu assurais, ils seront tjrs prets a t'attendre un peu plus longtempas que tu connaisses tout
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.