Feedback

• Publié par
    fab06
    le 05 Fév 2004, 14:15
Moi j'aimerais bien savoir comment les guitaristes chevronnés arrivent a jouer avec le larsen et produire le son qu'ils desirent? Peut etre que le sujet a deja été abordé avant mais j'en ai marre de secouer ma guitare comme un c.. devant mon ampli.
C'est pas moi! c'est l'autre qu'a fait tomber la baffle de la salle de musique... il jouait trop fort... hem...
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le 05 Fév 2004, 14:23
C'est pas fastoche mais c'est du boulo.

voilà voilà voilà.
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
arnice
  • arnice
  • Publié par
    arnice
    le 05 Fév 2004, 14:47
un volume sur l'ampli consequent pour produire cet effet des plus subtil a apprivoiser.

il faut donc un volume consequent sur l'ampli, et se rapprocher suffisamment de l'ampli pour que le son qui sort de l'ampli soit recu par les micros de la guitare pour former la boucle de son qui produit cet effet. le fait de manier ensuite sa guitare permet de faire varier le son.
bien entendu cela produit un plus bel effet sur une note tenue ou un accord, pas trop de cordes a vide sinon ca fait un sale son.
arnice
  • arnice
  • Publié par
    arnice
    le 05 Fév 2004, 14:48
un volume sur l'ampli consequent pour produire cet effet des plus subtil a apprivoiser.

il faut donc un volume consequent sur l'ampli, et se rapprocher suffisamment de l'ampli pour que le son qui sort de l'ampli soit recu par les micros de la guitare pour former la boucle de son qui produit cet effet. le fait de manier ensuite sa guitare permet de faire varier le son.
bien entendu cela produit un plus bel effet sur une note tenue ou un accord, pas trop de cordes a vide sinon ca fait un sale son.
arnice
  • arnice
  • Publié par
    arnice
    le 05 Fév 2004, 14:52
dsl pour le double post, plantage du server G.com lol

En ce moment sur technique...