Exo Vélocité

Bisoir a tous, alors voila j'aimerai augmenter ma vitesse de jeux, j'aimerai bien de petits exos qui me fassent bien travailler les doigts, pour bien progresser. et de petits exospour ma main droite (médiator)

Sinon une autre tite question, ya une façon de tenir le médiator et de placer la main droite sur la gratte pour que cela sois plu facile, ou chacun son truque.?

Merci d'avance.
The Great Nat
limportant est la tenue de ton bras tt d'abord: plaque le sur le corps et ne le BOUGE PLUS, ensuite essaye de mette ta main à même les cordes ds la continuité du bras ... on peu imprimé un angle comme friedman mais çà pose problême quand on améliore son niveau et on doit revenir à une position plus stable (à toi de voir donc)... pour le mediator place le soit en angle soit en parrallele des cordes mais je pense que cela dependra de ce que tu fais (par ex je joue avec des angles differents selon le son que je veux imprimer ou ce que je joue: plutot incliné pour l'aller retour et plus parrallèle pour les sweepings)... il faut que tu calcules çà avec la manière dont tu éttouferras les cordes (obligatoire si tu vx pas te taper de sales résonnances) avec la main droite soit avec la paume, soit avec le pouce pour certaines technikes
jetman
  • jetman
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jetman
    le 30 Déc 2003, 23:58
pourquoi pas les riffs de master of puppets ? je trouve ça pas mal pour s'échauffer ...

edit: merci pour le lien Child_of_bodom
Dive bombia
ouais super tip top les exos merci
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

En ce moment sur technique...