hachemi a écrit :
Bonjour a tous,
Je joue de la guitare depuis 1mois et demi a raison de 3h par jour en moyenne (6h durant les 15 permiers jours). Et depuis quelques semaines deja j'ai mal à l'index, je n'arrive pas a le plier entierement lorsque je serre le poing. Par exemple je ne peux pas tirer sur une corde ou serrer quelque chose dans la main car mon doigt ne se plie pas entierement.
Cela passe au bout de quelques minutes d'echauffement mais des que j'arrete de jouer la douleur me reprend et ne repars jamais. Ce n'est pas une douleur constante, sauf quand j'essaye de plier le doigt, la ca fait mal.
Je me demandais si quelqu'un avait deja eu la meme chose, et que devrais je faire a votre avis.
Merci de vos retours.
Si,tu a commencer il y a un moi et demi et que tu jour 3 heures par jours c’est peux être une tendinites.
Il se peux que tu force trop les cordes. Direction docteur pour la douleurs et peux être prof pour pour la guitare. Parfois le problême ne viens pas de la guitare mais l’effort supplémentaire par rapport à d’autre travaux habituels fait déborder le vase. Bonne Chance.