Merci pour vos réponses,
Bon, il ne me reste qu'à persévérer, je suppose. La difficulté pour moi c'est de faire sonner toutes les notes, et notamment celle qui est jouée à l'index, qui est immanquablement à moitié étouffée par l'index, et qui donc sonne toute moisie.
Thorn Kaos a écrit :
Cependant, c'est un accord très utilisé et relativement simple, c'est assez bizarre que tu n'y arrive pas même après plusieurs années de pratique quand même, faudrait que tu nous mette une photo pour voir un peu ta position...
Oui, à ma grande honte, j'ai juste appris les accords ultra de base et je gratouille toujours un peu la même chose, ce qui fait que j'ai vite plafonné. Mais depuis que j'ai une guitare électrique, ca va changer, attention les yeux et surtout les oreilles. Pour la photo j'ai fait deux trois essais mais je n'arrive qu'à prendre des photos floues, mes doigts on dirait des saucisses sur un barbecue (en palissandre). Il faut absolument que je prenne des cours, parce que, ayant tout appris tout seul, je n'ai jamais su si j'avais une position correcte ou non (ce qui est probablement un indice pour dire que non). Enfin voilà, quoi.
Merci encore.