En plus si tu as acheté ta gratte neuve elle est garanti donc ne touche surtout pas au reglage c est peut etre un défaut de ta gratte , ramene la et pose la question a ton vendeur, si il te dit que c est normal essaye en quand meme une autre de gratte du meme model pour voir si ca le fait aussi.
Et est ce que je trouve ca normal non , mais je t ai expliqué que sur la mienne que je vien de m "alégé" de presque 700 euros ca le faisait, mais t en qu avec l ampli je l entends pas c est pas grave.
C est quoi ton ampli et qu est ce que c est qu un son qui ne ressemble pas a un son de gratte electrique peut etre que c est les réglage de l ampli, est ce que c est quand tu frappe un accord ou quand tu touche pas ta gratte, avec le son clair ou saturation ou les 2 , le plus simple etant quand meme si t as un micro de nous envoyer un mp3.
Désolé si je t es un peu embrouillé mais si tu veu que je t aide il faut etre un peut plus précis.
Le Mieu c est quand meme d aller dans ton magasin de zic avec ton matos comme c est garanti normalement ca te coutera pas d argent.
Tient moi au courant