Black metal

• Publié par
    Helvete
    le 22 Janv 2004, 19:55
Salut à tous! y aurait til ici un guitariste de black ou de death?j'aimerai connaitre quelque technique pour joué rapidement...voila merci davance
Cowboy From Hell
pour jouer rapidement faut s'entrainer et commencer lentement pour bien etre synchro avec les deux mains, au métronome c'est beaucoup mieux
Dive bombia
Disons que ouais il faur bosser surtout ton endurance main droite en ce qui concerne la vitesse et être assez synchro!!!
Peu pas dire mieux
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

thebluenapkin
j'pense k'il fo surtt apprendre à avoir un coup de mediator le plus economique possible
et jouer correctement avec ton bras sans aucune fatigue
paçke vu ke c des styles musicaux tt en debit
ils sollicitent bcp plus de l'endurance ke d'autres
donc commence à bosser lentement et de manière relax et la voistesse viendra avec le travail
johnny rico
un conseil:repompes toutes les rythmiques des albums de DEATH du genie CHUCK SCHULDINER(rip) c est ce que j ai fait et ca m a fait du bien.....

Apres si tu te sens fort,attaques toi a "beneath the remains" de SEPULTURA,mais la c est un peu plus dur quand meme...

Et si tu veux de bons riffs bien gras qui tachent,mets toi a CARCASS avec "Necroticism descanting the insalubrious" et "Hearthwork"

Et si t es "EVIL",appliques toi a jouer du SUFFOCATION sur "Pierced from within"....

En gros y a pas de regle,mais les groupes et les albums que je t ai cité sont repompables avec le temps et le travail de l oreille...(psui travaille d oreille pour VRAIMENT apprendre,meme si au debut c est dur et que t as l impression que ce que t as trouvé c est pas exact....)

crois en toi et pas aux autres qui te diront que t as mal repompé tel riff,et ne fais surtout pas confiance aux tabs qui trainent sur le net pour ces groupes....y en a pas une qui n est pas truffée d erreurs(cf je fais confiance a mon oreille et a mon experience....)

Bonne chance!!!
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 23 Janv 2004, 09:22
Le truc, c'est la main droite. Donc voici ma technique : tu attaques la corde vers le bas en dble croches et qd tu remontes vers le haut joue à nouveau sur la corde. Ce qui fait que tu joues en triples croches, et comme ça tu es super précis sur le temps
Pour les accords, essaies d'inclure les tierces, ça sonne plus ouvert
ex :

------
------
-4-6-
-5-8-
-7-9-
------

Et tu peux inclure qques dissonances en rajoutant les cordes à vide Si et Mi...

Voilàààà
  • Publié par
    Helvete
    le 23 Janv 2004, 17:27
ok merci à tous pour ces conseils ...est des morceaux de dimmu ces pa mal pour sentrainer aussi?
j.dy
  • j.dy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    j.dy
    le 23 Janv 2004, 19:55
met des piles alcalines mega top dans ton poignet et oublie pas le chargeur avant de monter sur scene
si atteindre nos buts nous voulons, travailler tres dur nous devrons.long le chemin est de la reussite!
http://perso.club-internet.fr/(...)ledey
lol..serieux c dla balle dimmu à jouer!!j'arrive deja à faire quelque morceaux style In death embrace, Broderskapets Ring,A Succubus in Rapture ou Entrance...
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 26 Janv 2004, 10:38
Ben Dimmu ce n'est pas toujours super évident, surtout si tu débutes... Mais pourquoi pas ? Tu dois trouver facilement qques partoches, à toi de voir...
Par contre évite Emperor pour le moment, c'est une classe au-dessus
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
Dimmu c'est dla bal joue le grattage de fin de mourning palace, il est enorme!
Sur la rapidité y a pas mieux qu'immortal.
At the heart of winter
Moutain of might
C'est chaud mais sa entraine bien.
Mais toa à l'aise et joue comme tu sens

En ce moment sur technique...