un conseil:repompes toutes les rythmiques des albums de DEATH du genie CHUCK SCHULDINER(rip) c est ce que j ai fait et ca m a fait du bien.....
Apres si tu te sens fort,attaques toi a "beneath the remains" de SEPULTURA,mais la c est un peu plus dur quand meme...
Et si tu veux de bons riffs bien gras qui tachent,mets toi a CARCASS avec "Necroticism descanting the insalubrious" et "Hearthwork"
Et si t es "EVIL",appliques toi a jouer du SUFFOCATION sur "Pierced from within"....
En gros y a pas de regle,mais les groupes et les albums que je t ai cité sont repompables avec le temps et le travail de l oreille...(psui travaille d oreille pour VRAIMENT apprendre,meme si au debut c est dur et que t as l impression que ce que t as trouvé c est pas exact....)
crois en toi et pas aux autres qui te diront que t as mal repompé tel riff,et ne fais surtout pas confiance aux tabs qui trainent sur le net pour ces groupes....y en a pas une qui n est pas truffée d erreurs(cf je fais confiance a mon oreille et a mon experience....)
Bonne chance!!!