raaaaph a écrit :
Salut j'ai en fait un petit probleme je suis dans un groupe comportant 2 guitariste, mais on est chaque fois bloquer pour les arrangement 2 guitare quand on veut jouer des morceaux qui a la base ne comporte qu'une guitare ... Que me conseillez vous de faire ? Svp c'est assez embetant j'attend vos idées et conseils.
Merci,
Raph
Deja , c est quoi ces morceaux , des reprises , si oui , vous vous doublez les rythmiques et ca vous fait travailler la precision..
Si ce sont vos compos .....vous essayerez eventuellement de faire des harmonies pour les 2 grattes , il y a tout un tas de facons d en faire des belles et originales , cherchez un site sur le net pour vous aider (je suis sur que vous en trouverez plein...), sinon travaillez votre oreille et ce qu il y a au fond de vous , vous avez surement de superbes idées qui sont difficiles a concretiser sur un manche , pour ca , il faut pas mal travailler ......bonne chance !!!
Mais une chose , ce que je te propose , ce sont des pistes , et tu es seul juge de ton travail de compositeur et de critique envers tes choix finaux concernant les harmonies , le rythme etc....apres si personne n aime , ca ne veut pas forcement dire qu il te faut tout modifier .....
Johnny rico , qui n est pas toujours tres clair dans ses propos....