Après avoir apris les accords de base?

wini_lourson
Salut, ca fait 5 jours que j'ai commencé sur ma Folk maintenant, voila ce que j'ai appris

Do, Ré, Mi , Sol , La, pour les accords majeurs et Mi, La, Do pour les accords mineurs

Seul hic, j'arrive pas a "plaqué" d'un coup mes doigts pour tout les accords et souvent le son se barre en rillette, pour l'instant mon entrainement c'est de faire ces accords en brossés et en arpégés avec les doigts je pense que je pourrais maintenant commencé a enchainer ces accords mais je ne sais pas trop comment faire, en fait quels accords enchainer, ca dépend de ce que je veux jouer ou alors c tjs les memes qui reviennent?

Y a t'il des enchainements de bases?

merci d'avance
  • Publié par
    wayns
    le 29 Janv 2004, 10:40
Moi en faite ce ke G fai, c enchainé kasi aleatoirement tous les accords de base, tu vera apres qq temps d'entrainement T doigts se poserons direct sur les cordes!!!

Au debu j'allé sur ce site 'http://celine.cuillerdier.net', tu vera ya tout les accords les + connu et qq morceau avec c accord la c genial pour t'entrainer, voila gratouille bien,

Wayns
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 29 Janv 2004, 13:53
c'est pas les p'tits morceaux et p'tites chansons accompagnables par ces fameux accords basiques qui manquent. Quand tu en auras bossé quelques un ils passeront tous seuls.

Hey joë ; let it be ; No woman no cry ; jeune et con ;here's to you ; Marie jeanne Gabrielle (j'adore çuilà!lol) ; l'auvergnat ;.......et caëtéra...
wini_lourson
merci pour tout ces morceaux skynet
électroacoustique Folk Yamaha FGX412C

ROQUETTE ... QUEQUETTE
  • Publié par
    wayns
    le 29 Janv 2004, 16:36
Et moi G pas droit a un pti merci?? ...

En ce moment sur technique...