Quand on joue des doubles croches (= 4 notes par temps), conventionnellement, on joue en aller retour stricts.
bas - haut - bas - haut - bas - haut etc...
S'il "manque" des notes, comme dans ce cas la, on ne les joue pas, mais on garde la séquence bas - haut - bas - haut etc...
Ici, ça donnerait bas - ( ) - bas - haut - bas - ( ) - bas - haut - bas - ...
On appelle ça un "gallop".
Comment savoir s'il s'agit d'aller simple ou d'aller retour ? Pour te donner une idée, les groupes de metal jouent des croches en aller simple jusqu'à des tempo de 220 bpm. Ton exemple ici à 110bpm, donc à la limite de ce qui est jouable en aller simple, mais ce n'est probablement pas l'idée ici (sauf cas particulier).
Sinon, il faut effectivement bloquer les cordes de Mi et Sol, Si, Mi. Pour la mi grave, tu peux utiliser le bout de l'index qui est posé sur la corde de La, mais qui peut toucher aussi la corde de Mi et l'empêcher de sonner. Il y en a aussi qui posent carrément le majeur sur la corde de Mi. Quant aux cordes de Sol, si, mi aigu, tu laisses simplement reposer ta main gauche dessus pour les étouffer.
La main droite également joue un role pour étouffer les cordes, elle peut reposer un peu sur la corde de mi, surtout si tu joues ça en "palm mute".
Gros mouvements ou petits mouvements ? c'est un peu le style de chacun, et ça dépend aussi un peu du style de musique. Si c'est du metal, ça peut être assez précis. Si c'est du blues rock, ça peut être plus amples avec même les autres cordes (étouffées) jouées volontairement de temps en temps.