You look good to me / Oscar Peterson Trio

Salut à tous amis, guitaristes et musiciens inscrits sur le forum !
Premier post, même si ça fait déjà quelques années que je parcours ce forum à lire vos conseils, avis et autres écrits guitaristiques.

Alors pourquoi ai-je décidé de me lancer ?
Je cherche un relevé (ou une tablature) de qualité du piano du morceau "You look good to me" du Oscar Peterson Trio sur l'album live "We Get Requests" de 1965.

Quelqu'un a t'il cela en stock ?
Quelqu'un sait si on peut le trouver sur un volume précis de partitions de morceaux de jazz ?
J'ai déjà fait un tour sur internet et ce que j'y ai trouvé ne m'a que très moyennement convaincu, mais si il existe ici des chercheurs experts sur google, je suis preneur !

Merci d'avance à tous pour vos réponses !
« Les politiciens, il y en a, pour briller en société, ils mangeraient du cirage. »
Coluche
Personne ?

Je n'ai plus qu'a tout relever à l'oreille, quand ça sera fait, je la partagerai ici pour ceux que ça peut intéresser.
« Les politiciens, il y en a, pour briller en société, ils mangeraient du cirage. »
Coluche
Leozinho
Merci pour ce lien, Ike !
Après des années de piano et fan d'Oscar Peterson, ça me fait plaisir qu'on s'y intéresse encore... même si le toucher : impossible...
Génial !
Merci Ike !!
Coluche
De toute façon, la base des base avec Oscar Peterson, c'est C-Jam Blues!

Après il faut regarder dans le Real Book, mais pas dit que ça y soit!

En ce moment sur recherche de tablatures...