Freeman Special Top utilisateur #1 Publié par Freeman le 09 Oct 2004, 18:21 Bonjour, est ce que qqun pourrait me dire le titre de la video sur le site http://www.tristanklein.com/pa(...)p?s=3 de la rubrique Faucon de nuit ( gibson nighthawk ) merci
lepcspeed Special Top utilisateur #2 Publié par lepcspeed le 09 Oct 2004, 18:37 On reconnait un peut de "Sunchine Of Your Love" dedans...
Freeman Special Top utilisateur #3 Publié par Freeman le 09 Oct 2004, 19:51 il me semblait que un groupe en a fait une reprise y a pas lgt
lepcspeed Special Top utilisateur #4 Publié par lepcspeed le 09 Oct 2004, 20:15 Ben je connais la version de Cream (clapton) et de Hendrix..
heyjoe Special Ultra utilisateur #5 Publié par heyjoe le 09 Oct 2004, 20:40 c'est une interpretation de tristan (un membre du site) de sunchine of your love tu peu lui demandé a lui si tu veu un renseignement je veux jouer de la guitare comme chante janis joplin :-)
Invité #6 Publié par Invité le 27 Oct 2004, 17:07 oui je confirme...la reprise la plus recente que je connaisse est de toto....le groupe hein, pas celui des histoires de toto la video n'est plus en ligne par contre...j'ai du faire le menage sur le serveur