VAN HALEN- feelin'

strat'o'man
voila c'est pour les fans je pense pas que tout le monde connaisse cette énorme chanson ( enfin pour moi) de l'album balance sorti en 95... le seul probleme c'est que mon niveau actuel ne permet de retrouver tout le morceau a loreille alors je voulais savoir si un grand fan du forum ( mailleukeul notamment..) ouquelqu'un d'autre pouvait maider a trouver TOUTE la tablature sous nimporte quel format ( je précise que jai deja regardé sous guitariff et mysongbook mais on ne trouve que l'intro
merci d'avance
Maillekeul
J'ai les tablatures de l'album Balance en entier.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
strat'o'man
ben alors on pourrait pas sarranger si tu as un très scanner please please j'adore vraiment cette chanson !!!!
Maillekeul
strat'o'man a écrit :
ben alors on pourrait pas sarranger si tu as un très scanner please please j'adore vraiment cette chanson !!!!

Nan sorry j'ai pas de scanner! Jvé essayer de voir chez un copain.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
C'est en cours de scan, et je te les envoie par MP dès que je les ai!
VAiHalen
maillekeul pense a moi si tu peu

Hellsymphony@hotmail.com
Maillekeul
Tabs envoyés.

En ce moment sur recherche de tablatures...