Tristan Klein - Straight, et le concerto n°4 de Paganini

Richter
  • Publié par
    Richter
    le 28 Janv 2006, 22:54
Salut,

Voilà je recherche deux tablatures, celle de Straight de Tristan Klein sur ce forum, et celle du concerto n°4 de Paganini.

En fait j'ai vu un bout de Live in Leningrad de Malmsteen et il joue une partie de ce morceau de classique Je cherche cette partie la. J'hésite à mettre un bout de la vidéo (droit d'auteur toussa ..)
Pour Straight j'aimerais avoir le thême principal, ou la tab entière si possible

Merci
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 03 Avr 2006, 22:23
Richter a écrit :
Salut,

Voilà je recherche deux tablatures, celle de Straight de Tristan Klein sur ce forum, et celle du concerto n°4 de Paganini.

En fait j'ai vu un bout de Live in Leningrad de Malmsteen et il joue une partie de ce morceau de classique Je cherche cette partie la. J'hésite à mettre un bout de la vidéo (droit d'auteur toussa ..)
Pour Straight j'aimerais avoir le thême principal, ou la tab entière si possible

Merci

oula...je garantis rien avec mon emploi du temps de malade...
Richter
  • Publié par
    Richter
    le 03 Avr 2006, 23:05
Ce qui m'interesse c'est le début jusqu'à 1:15 sans le passage intermédiaire improvisé à la 30 eme seconde, beaucoup trop rapide pour moi

Thx =)
Mr.Lou
  • Mr.Lou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Lou
    le 25 Mai 2006, 11:21
jme permets de réitérer la demande, si jamais, malgré les nombreuses occupations de tristan j'imagine (tournée, démos, j'en passe et des meilleures...)

J'arrive à trouver des ptits bouts de phrases grâce à la vidéo mais pfiout

Donc quelques pistes seraient sympa

Merci d'avance
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 25 Mai 2006, 12:29
là c'est répés / fillage / tournées....et comme je table comme une tanche, il me faudrait des jours.

ceci dit, j'ai jamais vu un tanche tabler (à part moi)...faut que je me renseigne.
Richter
  • Publié par
    Richter
    le 11 Sep 2006, 16:47
Up, alors c'est faisable ou pas ?

En ce moment sur recherche de tablatures...