TakaYaka a écrit :
j'ai pas dû être clair je demandais comment identifier moi-même les accords car comme tu l'as dis des fois les cordes ne sont pas toutes jouées, l'accord que je vais trouver va jouer par exemple 0023 et ce sera un sol alors qu'un sol c'est :
https://i.imgur.com/4EcqMo6.png c'est ça que je ne comprend pas bien
Bah,
----------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------
0---------------------------------------------------------------------------------------------------
0---------------------------------------------------------------------------------------------------
2---------------------------------------------------------------------------------------------------
3---------------------------------------------------------------------------------------------------
c'est juste une partie de l'accord de sol, mais ça reste un sol :
3---------------------------------------------------------------------------------------------------
2---------------------------------------------------------------------------------------------------
TakaYaka a écrit :
Est-ce que je devrai d'abord apprendre les accords de base ou je continue sur le morceau about a girl maintenant que je connais les accords
Les 2 !
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...