Top Gun Anthem - Steve Stevens : qq'un a la tab du solo ???

UV7PWH
  • UV7PWH
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    UV7PWH
    le 28 Déc 2004, 18:42
Hello,

Je suis en train d'enregistrer ce titre, et il ne me reste "plus que" la partie lead à mettre en boite (partie situé environ entre 2'30" et 3'40"). Vu que c'est un sacré morceau, je me demandais si l'un d'entre vous aurait une tab "fiable" de ce solo. A défaut, si quelqu'un a un mp3 correct de ce titre, ça pourra m'aider à déchiffrer, parce que je n'ai qu'un enregistrement tout pourri comme base de départ !

Voilou, sinon pour ceux que ça intéresse, j'ai mis l'enregistrement dans son état actuel ici (clic droit, enregistrer la cible sous)

Merci par avance de votre aide
VAiHalen
je l'avait traduite , fait une recherche , peuetre que tu la trouvera , sinon je vais regarder si jai gardé le fichier.
VAiHalen
tiens je lai mis sur mon FTP:

http://vaihalen.free.fr/top%20(...)o.txt

cest un fichier bloc note mais ouvre le avec internet explorer pour quil soit lisible.

Voila , je lai traduit ya deja quelque temps , il me semble correct mais jai pas reverifier!

bon courage.
UV7PWH
  • UV7PWH
  • Publié par
    UV7PWH
    le 28 Déc 2004, 18:52
Ben j'ai pourtant fait une recherche par "top gun" dans le forum recherche de tablatures, mais ça n'a rien donné. Est-ce que c'était dans une autre rurique ? Je vais relancer une recherche de ce pas !
UV7PWH
  • UV7PWH
  • Publié par
    UV7PWH
    le 28 Déc 2004, 18:56
A yest c'est reçu !!!

Meerci beaucoup, j'ai plus qu'à me faire saigner les doigts !!!!

A plus.
Andromedo
Je l'ai en guitar pro si tu veut
Rassurer moi c pas Van Halen qui joue le solo
"La connaissance parle, mais la sagesse écoute"
VAiHalen
non cest steve stevens , mais cet Mp3 traine sur le net sous le nom de van halen... et son phrasé es proche de van halen dailleur.
UV7PWH
  • UV7PWH
  • Publié par
    UV7PWH
    le 28 Déc 2004, 20:57
Il y a plein de monde qui l'attribuent aussi à Satriani.... Pas facile de se faire un nom, même quand on a énormément de talent comme S Stevens.

Sinon, je suis preneur pour le fichier en guitar pro, même si la tab de VaiHalen me semble déjà parfaite pour arriver à dompter ce bestiau là !

Sinon, vous avez écouté ce que j'ai enregistré du morceau jusque là ??? (voir premier post.)

A plus et merci encore !

En ce moment sur recherche de tablatures...