The House of the Rising Sun - Pink Floyd

Grosseari
Voilà je suis tombée récemment sur la reprise des Pink Floyd, ben sincerement ça poutre un max
Limite elle est mieux que l'originale
Donc là dedans y a des solos et tout ça, si quelqu'un peut me trouver la tab passke je trouve que dalle...ou alors me donner le nom de la gamme sur laquelle on improvise..

merci bien!
the.wall.hammer
Pink Floyd n'a jamais repris House of the rising sun, c'est un fake... en fait, c'est, semble-t-il un live du groupe original (The Animals je crois)
mais effectivement, la version que tu as est excellente, mais il est tres dur de trouver une partition d'un live (surtout quand celui ci, n'est pas officiel comme ceci semble etre le cas)
enfin voila
@+++
Grosseari
the.wall.hammer a écrit :
Pink Floyd n'a jamais repris House of the rising sun, c'est un fake... en fait, c'est, semble-t-il un live du groupe original (The Animals je crois)

Un fake? Alors là pas possible...
En tout cas que ce soit un live des Animals est encore plus improbable: d'abord c'est du studio, ça c'est clair et puis leur style est pas du tout comparable à celui des Animals...
T'es sur que c'est pas du Pink Floyd?? Ca collait à cent pour cent pourtant....
zut un mythe s'écroule

(je suis sure que c'est du pink floyd moi)
  • Publié par
    Neogirl
    le 18 Fév 2005, 17:37
Un faux? Avec un imitateur de David Gilmour qui arrive à contrefaire sa voix à ce point? Ca me paraîtrait bizarre...
Grosseari
Neogirl a écrit :
Un faux? Avec un imitateur de David Gilmour qui arrive à contrefaire sa voix à ce point? Ca me paraîtrait bizarre...

Yeah!
Y a du monde ici!
C'est le quart d'heure des amis!
Bon on se voit la semaine prochaine pour une soirée de foliiiie

youhou!!
kinp dyolf
bon...comme pour le post de Bob Marley un peu plus haut....ayant tout les CD de pink floyd egalement....je n'ai jamais vu ce morceau..(enfin si mais pas de pink floyd)

serais un unrealised?
Jah live! Chiiiiiiiildren yeaaaaaah!
the.wall.hammer
Neogirl a écrit :

Tu trouves que c'est la voix de Gilmour?? honnetement, j'en ai pas l'impression, et ce quelque soit l'époque... j'ai moi aussi tous les albums de PF, ainsi qu'un bon nombre de Roios, de toute époque, et jamais entendu parlé d'une reprise "officielle" par le floyd.

Et je ne vois pas a quelle occasion cela aurait pu etre fait, j'ai lu bcp d'articles sur le Floyd, un bon nombre de livre dont celui de Mason, tout récemment paru, et aucune mention n'est faite de ce titre, je me trompe peut etre (meme surement ) sur la source de ce morceau, mais il ne s'agit aucunement, et ca j'en suis convaincu, de Pink Floyd.
Qu'on me pende si il s'agit bien d'eux!!!

Maintenant qui a pu faire une aussi bonne reprise, pas la moindre idée, mais pas le Floyd.

En ce moment sur recherche de tablatures...