Tabs "officielles" de hendrix

Gerlaf
  • Gerlaf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Gerlaf
    le 29 Juil 2004, 19:34
Je viens de télécharger un fichier sur emule avec 12 tabs des tubes d'Hendrix ! Franchement les tabs sont beaucoup mieux que sur www.mysongbook.com (ou je trouve mes tabs d'habitude ) !
Le fichier s'appelle [ GUITARE - TECHNIQUE - TABS] Jimi hendrix !
Je vous le conseille à tous !! bonne gratte !

PS : Si vous connaissez des autres site que mysongbook pour les tabs guitar pro ce serait cool de me le dire ! Merci !
But gravity always wins..
papounak
Elles sont sous quel format tes tabs?
dontleaveme
papounak a écrit :
Elles sont sous quel format tes tabs?
guitar pro!!
groul
  • groul
  • Publié par
    groul
    le 30 Juil 2004, 11:25
Gerlaf a écrit :
Je viens de télécharger un fichier sur emule avec 12 tabs des tubes d'Hendrix ! Franchement les tabs sont beaucoup mieux que sur www.mysongbook.com (ou je trouve mes tabs d'habitude ) !
Le fichier s'appelle [ GUITARE - TECHNIQUE - TABS] Jimi hendrix !
Je vous le conseille à tous !! bonne gratte !

PS : Si vous connaissez des autres site que mysongbook pour les tabs guitar pro ce serait cool de me le dire ! Merci !

tu pourras nous le filer ???
c'est gros c quel format ???

schu
Gerlaf
  • Gerlaf
  • Publié par
    Gerlaf
    le 30 Juil 2004, 13:35
c'est en fait le livre de tabs de Jmi hendrix qui a été photocopié par un gars donc c'est sous format photos en fait ! Le fichier pèse 77 Mo donc je ne pourrais pas vous l'envoyer désolé !!!
Dessus il y a hey joe , voodoo child , purple haze foxy lady , manic depression , red house , fire ... et encore d'autres !!! Vive Jimi !!!
Ps: je vous conseille de télécharger la nuit sur emule... y a plus de monde!
Gerlaf
  • Gerlaf
  • Publié par
    Gerlaf
    le 30 Juil 2004, 13:37
J'ai oublié de dire qu'il ya aussi les mp3 des parties de chaque morceau dessus ( au tempo et au ralenti ) ! c'est vraiment cool pour apprendre !
Gros Tony
cest ce que je cherche, tu l'as trouvé sur emule?? zut j'ai pas emule!
Julian FK
Pas de piratage! :V1
ngobaut
  • ngobaut
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ngobaut
    le 03 Déc 2004, 14:13
Citation:
c'est en fait le livre de tabs de Jmi hendrix qui a été photocopié par un gars donc c'est sous format photos en fait !

Y'a qu'à acheter ce book ... par rapport au prix d'une gibson ... ce pas exorbitant

Citation:
J'ai oublié de dire qu'il ya aussi les mp3 des parties de chaque morceau dessus ( au tempo et au ralenti ) ! c'est vraiment cool pour apprendre !

Y'a qu'à acheter les CD et d'en faire des MP3 retravaille pour vos besoins perso

ca revient moin cher que l'amende et c'est mieux que des peines de prisons avec sursit ...
Vends multi effets guitare Boss ME-33, housse guitare electro
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=78747

En ce moment sur recherche de tablatures...