Tabs pour progresser

• Publié par
    chast
    le 01 Mar 2005, 12:18
Bonjour à tous,

bah comme je le dis dans le titre, je cherche des tabs pr progresser. J'ai commencé la guitare depuis quelques mois et là je commence à stagner un petit peu donc voilà ... Pour l'instan je joues des trucs pas très durs du genre plug in baby, muscle museum ou new born de muse, american idiot ou boulevard of broken dreams de green day. Dans le genre plus dur, je joues vite fait enter sandman, mais le solo j'y arrive qu'à moitié lol. Donc voilà il me faudrait des tabs pas trop dur mais qui me fassent kan même travailler et qui me fasse progresser. Merci d'avance
tibboh
  • tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le 01 Mar 2005, 14:56
Essaie l'autre moitié du solo d'Enter Sandman
Il faudrait que tu précises ton style de musique (groupes/artistes). J'ai envie de te dire de jouer du Dadi, ça c'est balèze quand on est débutant mais je pense que tu serais plus intéressé par du Métallica. Et rien que dans Métallica, y'a déjà pas mal à taffer.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
  • Publié par
    chast
    le 01 Mar 2005, 18:00
Bah en fait je suis plutôt rock/metal. Metallica je veux bien mais ce que je trouve soit les tabs sont fausses, soi asez faciles ( nothing else matters ) soit infaisable lol. J'ai pas vraiment trouvé de juste milieu ... ( j'ai peut être pas très bien cherché aussi )
malmsteen
ta qu'a apprendre du progressif (king crimson, pink floyd, yes)

bon bon ok je m'en vais
tibboh
  • tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le 02 Mar 2005, 14:40
Des fois, les tabs qui paraissent infaisables ne sont pas si dures que ça. Bon, je n'y connais pas grand'chose en métal, je ne peux donc pas vraiment t'aider. Mais il m'arrive des fois d'apprendre des morceaux pendant 6 mois et au bout, j'en suis encore plus fier
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
  • Publié par
    chast
    le 02 Mar 2005, 20:25
A bah pourtant moi j'y arrive facilement nothing else lol.
malmsteen
essai tout ce qui est metallica !
  • Publié par
    chast
    le 02 Mar 2005, 21:49
Oki je vais essayer !! Mais t'aurais pas un site sûr parce que souvent les tabs sont bien inexactes ...

En ce moment sur recherche de tablatures...