Tabs Médiévale !!!

Mais ou donc puis-je trouver des Tabs médiévale ???

Si quelqu'un connait des liens, des GP4 téléchargeable ou koiu ke ce soit d'autres, informer moi please !!!
Lilia
  • Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lilia
    le 31 Mar 2004, 20:01
amadriade777 a écrit :
Mais ou donc puis-je trouver des Tabs médiévale ???

Si quelqu'un connait des liens, des GP4 téléchargeable ou koiu ke ce soit d'autres, informer moi please !!!

c'est à dire ? des tabs de musique de style médiéval ou des tabs de la chose qui existait avant la guitare ???
Ben les 2 !!

Je cherche à jouer de la musique médiévale à la guitare ...

donc si possible des tabs ou partoche de musique médiévale pour guitariste si ça existe car je trouve vraiment pas !!!

Y'a bien quelqu'un qui joue de la guitare médiévale kan même !!!
VAiHalen
Ritchie Blackmoor a fait des Cd avec son project Medieval justement , cherche sa sappelel : Blackmoor night.

ensuite la music medieval a la gratte sa existe en acoustique principalement , je trouve va super mais jen ai pas trouver non plus , donc chui interessé.
Oui en fait je connaissait blackmore's night etant a la base issu du metal, j'ai meme eplucher des partoches de Rapsody !!!

Merçi kan même, mais il est vrai ke les morceaux de richie maitriser, y'a plus grand chose après à se mettre sous la dents, je continue ma quète mais je ne sais pas vraiment pourkoi ça semble si dure de trouver des partoche medievale

Si qlq un à un tuyau merçi d'avance
Freeman
  • Publié par
    Freeman
    le 06 Nov 2004, 22:42
up!!!
personne ne connait une tab medievale?

En ce moment sur recherche de tablatures...