Tabs groupe japonais ENVY

salut a tous
je suis nouvelle sur le forum et je recherche d tabs du groupe japonais envy...est ce ke kkun connais
g decouvert ce groupe recemment et les melodies a la guitare se trouvent etre magnifiks......... et c d'autant plus frustrant de ne pouvoir les jouer!! lol dc si jms kkun connait ce groupe et sait ou je pourrai trouver d partoches, MERCI! ou si kkun connait tt court lol :sympa: jserai contente d'en discuter avec lui
bye et merci d'avance
"IF YOU DIE" YOU SAID "SO DO I" YOU SAID...
AND IT STARTS THE DAY YOU CROSS THAT LINE
"SWEAR I WILL ALWAYS BE YOURS AND YOU'LL ALWAYS BE MINE
YOU'LL ALWAYS BE MINE
ALWAYS BE MINE... "
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 17 Nov 2002, 23:34
Non je ne connais pas !

Vas sur yahoo.com, tape "envy tabs" ya pleins de choses qui sortent mais comme je connais pas le groupe je sais pas si ça colle !

Frunk
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
lol en fait javais deja essayé....sur yahoo, google et d'autres moteurs de recherche ms nada lol :/ c pr ça ke si kkun connaissait un site officiel ou non du groupe ou on puise y voir kkes tabs MERCI! lol
en tk merci a toi d'avoir cherché, c sympa ce ki apparait en fait c souvent des tabs d'un groupe ki s'appelle "circus envy" et ki malheuresement n'a RIEN a voir mdr :/ enfin je v perseverer lol encore merci malgré tt bye!
YOU'LL ALWAYS BE MINE
ALWAYS BE MINE... "
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 18 Nov 2002, 13:32
Pas de quoi !

T'as plus qu'à chercher à l'oreille !

Frunk
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
lol ouaip
mm si mon ampli sonne grave mal a coté du leur va me falloir de l'imagination ("et si on disait ke mon ampli sonnait comme le leur?") en plus de l'oreille lol
bon g besoin de motivation et de recueillement avant de my mettre lol
YOU'LL ALWAYS BE MINE
ALWAYS BE MINE... "
  • Publié par
    SmorOmS
    le 31 Déc 2004, 12:36
il est trop enorme ce groupe... une amatrice de +
Je commence a connaitre depuis peu et c'est vrai que les melodies st vraiment excellentes. Moi ossi j'ai cherché des tabs partout (notament www.mysongbook.com très bon site) mais rien du tout.
C'est un grpe de screamo japonais mais c connu mais ds le milieu

En tout cas pr tabber ce genre de trucs c vraiment pas facile ; moi qui ai fait d tabs guitar pro, c bien le genre de riffs chauds a trouver mm avec une bonne oreille... ca part ds ts les sens et le son (génialissime) est bien hardcore noisy ce qui 'floue' un peu ce qui est joué...
Il reste plus qu'a mettre le disc ds la platine, enfiler sa gratte et essayer de trouver a l'oreille

Sinon Bloodkiss je vais ptete faire une tab guitar pro assez grossiere dune chanson pr donner une idée, si ça t'interesse dis moi

En ce moment sur recherche de tablatures...