Tabs de stratovarius, helloween et plein d'autres...

the will
Salut,
j'ai des tabs imports de Stratovarius (Visions, dreamspace, 4th dimension) d'helloween (keeper I et II), malmsteen (caravalino rampante...), satriani, metallica... au format PDF ou bien JPEG.
Si vous êtes intéréssés repondez et je pourrai les envoyer.
Je suis par ailleurs à la recherche de tabs (pas sous format Gp4 ou autre, je les ai déjà) de manowar, Rhapsody, At-Vance, hammerfall. Merci pour tout renseignement.
Tagima K1, ESP SV1, JEM555, ENGL E650.
liax
  • liax
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    liax
    le 21 Sep 2004, 09:29
Slt,

Je suis interessé par stratovarius mais également lost horizon, Kamelot si tu as.
the will
salut,
d'accord pour les tabs de Strato ! Pour ce qui est celles de Kamelot, je n'ai qu'un fichier Gp4 que tu as sûrment déjà je suppose ! Pour Lost Horizon je vais voir si je trouve qque chose. Je pense que je vais faire un fichier qui répertorie toutes mes tabs !
En revanche les fichiers font en moyenne 10 à 28 Mo ! Donc je suis obligé de les découper avec un petit logiciel qui s'appelle "wind". L'as tu ? Si tu ne l'as pas je te le filerai il ne prend que qques Ko.
E-mail guitare33_2004@yahoo.fr (si tu as une adresse valide style wanadoo, free... je préfèrerai menfin bref !)
@+
Tagima K1, ESP SV1, JEM555, ENGL E650.

En ce moment sur recherche de tablatures...