Tabs de la Vierge de Fer

Jim Harley
Bonjour ^^

Je cherche des tabs d'Iron Maiden pas trop compliquées pour un groupe qui débute et qui souhaiterait se faire plaisir, les deux guitaristes (moi et un pote) ont déja un peu d'expérience mais le batteur prend son premier cours cette après-midi et le bassiste (futur) n'a même pas encore son instrument.

On aimerait bien jouer quelques petits trucs sympas d'ici la fin de l'année et étant fans d'Iron Maiden on cherche une ou deux chansons simples.

Si vous avez quelque chose de Metallica aussi ^^
Guitariste/Chanteur de Velocity Cain

Olp Petrucci ^^
Bjour!

Moi, la première chanson d'Iron Maiden que j'ai appris c'est le début de Fear of the Dark... Sinon il y a aussi The Wicker Man et Transilvania qui sont sympa a faire

Eledilwen
Jim Harley
Ok je cherche ça, là j'ai trouvé Wasting Love et qui ne me semble pas tellement compliquée ^^

Olp Petrucci ^^
Jim Harley
J'ai pris tout ça, merci ^^

Olp Petrucci ^^
Nameless
Ba disons que y'a pas mal de chanson de Maiden qui sont abordables rythmiquement parlant... parce que les solos, on oublie vite..
artron
  • artron
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    artron
    le 19 Nov 2004, 09:57
Une des plus simple que je connais d'eux est running free. La rythmique se passe vraiement tranquilement.

Ironn maiden n'est pas non plus trop compliquée d'après mes souvenirs, du moins pour la guitare rythmique. Parce que la batterie dépote un peu quand même. Il faut suivre le rythme.
Jim Harley
Maiden non ça va encore que je ne suis pas soliste et notre guitariste principal dit que les solos sont trop compliqués pour lui, donc c'est dommage de tout jouer sauf le solo, celui de wasting love est largement à sa portée ^^

Et là running free me semble bien, merci beaucoup artron ^^

Olp Petrucci ^^
Ruby Soho
Le bassiste va galérer au début...
white_snake
ouais les solos c'est pas toujours évident dans Maiden...par exemple tout Fear Of The Dark est jouable en moins de 4-5 mois de guitare en pratiquant quand même assez mais les 2 solo...c'est autre chose

En ce moment sur recherche de tablatures...