Tabs book

bucket shopp
Voila je cherche un site qui vend des tabs book avec les tabs de tt les morceaux d'un groupe complet.
Ceux vendu par mon mag sont plutot destiné a un public pop dans le sens populaire (lavigne, blink 182, muse, nirvana, mais bon au milieu on a qd meme hendrix et les stones)
Je cherche des trucs recents (libertines par ex) ou vieux (style les kinks) en gros des trucs que j'aime plus ou moins connu et introuvable dans des versions correctes sur le net
Il doit exister des sites qui vendent ce genre de chose mais je ne sais meme pas comment s'appelle ce genre de receuil de tabs....
merci de votre aide
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
bucket shopp
up
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le 03 Mar 2005, 20:25
Ca s'appelle des SONGBOOK et tu auras pas tout les morceaux d'un groupe mais tout les morceaux d'un album par exemple.

Ils en vendent sur thomann.

voila bon achat
bucket shopp
merci
sinon ce genre de livre contient-il aussi les parties basses et ou batterie?

bucket shopp
ouais ca je connais mais ils n'en vendent pas

Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 05 Mar 2005, 12:10
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 05 Mar 2005, 13:14
Sn00ze a écrit :
http://www.mysongbook.com ou quelque chose dans le style...

il y a aussi powertabs.net ....

maintenant si tu veux des version papier ... et bien imprime ! comme ça tu pourras te faire tes songbook toi-même !
perso j'adore les tabs imprimé avec powertab, moins celle - GP4 ..

à savoir, GP4 est payant et pirater, c'est pas bien !
powertab est gratos mais ne contient pas de piste de batterie ... (dans les TODO)
la gestion midi est moins aisé aussi, je ne crois pas que tu puisses affecter un instrument à un port midi et un canal ...
mais il est gratuit !
mlgré ses défaut je préferre powertab, certainement pour la qualité des tabs et de simpressions justement ....
le point négatif supplémentaire est que tu trouves pu de tabs d'artistes ou groupe français ...
rocktron3
strum a écrit :
Voila je cherche un site qui vend des tabs book avec les tabs de tt les morceaux d'un groupe complet.
Ceux vendu par mon mag sont plutot destiné a un public pop dans le sens populaire (lavigne, blink 182, muse, nirvana, mais bon au milieu on a qd meme hendrix et les stones)
Je cherche des trucs recents (libertines par ex) ou vieux (style les kinks) en gros des trucs que j'aime plus ou moins connu et introuvable dans des versions correctes sur le net
Il doit exister des sites qui vendent ce genre de chose mais je ne sais meme pas comment s'appelle ce genre de receuil de tabs....
merci de votre aide

Tiends! A cette adresse tu trouveras ton bonheurs..........Enfin j'éspères
http://www.total-music.fr/bout(...)q.htm
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 05 Mar 2005, 13:48
Forum -> Recherche de tablatures
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur recherche de tablatures...