Tablatures pour intermédiaire (disons)

stuart
  • stuart
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    stuart
    le 30 Sep 2004, 00:21
bonjour ... ben voila tout est dans le titres ... des trucs un peut plus compliquer que sweet dreams ou come as you are (bien que j'adore Nirvana) . Une chanson avec un bon solo ......etc , donnez vos propostions , avec se que vous avez commencer ... peut importe
Liberty and Justice For All
stuart
  • stuart
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    stuart
    le 30 Sep 2004, 01:28
voyons personnes a déja été intermédiares.......
Liberty and Justice For All
hideto.....
hummmm alor essaye 10th man down de nigthwish elle est pas tro dure sans tro etre facile par contre aucun solo ou alor une qui es baleze a mon gou (cel que je bosse c temps si) c'est "phantom of opera" de iron maiden
y'a aussi si tu veu la parti ritmike de "week end" de x japan (rien a voir avec lorie lol)
  • Publié par
    Chlahbi
    le 09 Déc 2004, 10:15
Je te conseille (puisque t'aime bien Nirvana) de continuer sur le même tas... ALice In chains unplugged! un vrai petit bijou!!! tu pourrais commencer avec Nutshell, pas trop dure, avec un solo tres faisable! le solo le plus "difficile" est celui d'Angry chair, mais tres faisable, si tu passes l'étape, essaie avec Layla (version unplugged aussi) le solo aussi est tres faisable, la difficulté est surtt question de rythme, mais si tu connais assez bien la chanson tu vas adorer bosser le solo!
Mais garde toi en tete Alice In chains (unplugged)
Nutshell, Angry Chair, Rooster, Down in a hole..

En ce moment sur recherche de tablatures...