Tablatures pour débutants/confirmés ?

• Publié par
    yaikoo
    le 28 Janv 2014, 23:12
Bonjour, bonsoir !

J'ai une petite colle pour vous

Mon groupe comporte deux guitaristes de niveau différent.
Moi, qui joue en auto didacte depuis bientôt deux ans. Je ne pense pas être nulle mais j'ai besoin de temps pour apprendre, vu que je le fais seule (j'ai maîtriser Stratosphère de Stratovarius au bout de 3 mois de travail laborieux, en incluant les grandes vacances...)
L'autre n'en fait que depuis un an mais prend des cours. Elle évolue donc plus vite que moi. Elle est aussi chanteuse et reste donc sur des tablatures moins compliqués.
Nous n'avons pas de bassiste mais une claviériste (qui pratique depuis 10 ans.) et une batteur qui à 4 ans d'expérience.

Voici le coeur du problème. Nous jouons ensemble depuis 2 mois environ. Nous jouons plusieurs chansons des Cranberries, ACDC, ect....
Nous avons une sorte de fête de la musique prévu dans 3 mois.

On cherche donc des partitions plutôt moyenne au niveau complexité mais qui en jette quand même. Il nous manque trois chansons (oui, trois, c'est beaucoup pour nous VwV...) sachant que nous avons déjà prévu lambé an dro de matmatah pour mettre l'ambiance.

Donc, est-ce que vous connaîtriez des tablatures, partitions (que notre pianiste nous traduirait~) ou chansons sympathiques au vue des niveaux réellement différents dans notre groupe ?

Merci d'avance~

Ps: Je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne section. Prévenez moi si ce n'est pas le cas, merci.

En ce moment sur recherche de tablatures...