Tablatures Officiels Cradle Of Filth

Darkness_legion
slt a tous,

voila, je me demandais s'il existait des tablatures officiel en vente paru pour Cradle Of Filth, étant donné que toutes celle qu'il y a pour "Guitar Pro" sont faites par des personnes et donc pas forcément bonne. Donc si quelqu'un savait si l'on peut trouver ça, sa serait pratique.

merci
++
monsieur_toc
Lol ... tu n'as pas choisi le groupe le plus simple lol...
Cradle c'est pas forcément technique , mais c'est quand même difficile à retranscrire ... surtotu que la gratte n'est pas forcément très mise en avant ...
Perso , je n'ai jamais vu de tabs officielles... dinc je pense que google serai la bone soluce ... ou sinon , tente de transcrire tout ça avec tes oreilles ...
Lol c'est la même chose pour dissection , j'ai du transcrire moi même ... et on s'en sort
N3oW4r
  • N3oW4r
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    N3oW4r
    le 21 Fév 2005, 19:58
monsieur_toc a écrit :
Lol ... tu n'as pas choisi le groupe le plus simple lol...
Cradle c'est pas forcément technique , mais c'est quand même difficile à retranscrire ... surtotu que la gratte n'est pas forcément très mise en avant ...
Perso , je n'ai jamais vu de tabs officielles... dinc je pense que google serai la bone soluce ... ou sinon , tente de transcrire tout ça avec tes oreilles ...
Lol c'est la même chose pour dissection , j'ai du transcrire moi même ... et on s'en sort

Tu rigole j'espere????
Ecoute le solo de Hallowed Be Thy Name et apres on reparle???
Darkness_legion
merci, pour une de leurs chansons j'ai commencé avec mon prof, mais ce n'est pas chose facile lol
mais bon je vais faire avec dans ce cas.
merci encore
++
Grinkko
  • Publié par
    Grinkko
    le 22 Fév 2005, 19:48
https://www.guitariste.com/for(...).html

Fais un tour sur la première page de ce lien, des sites pour ta recherche y sont repertoriés.

J'ai trouvé quelques bonnes tabs, bien retrascrites sur mysongbook.com

Si tu trouves grâce à ça, laisses un commentaire dessus si tu veux soutenir cette action, si tu trouves l'idée utile, pour que le topic survive et ne soit pas constament en bas...

Merci!

En ce moment sur recherche de tablatures...