Tablatures contre rémuneration

• Publié par
    ntrok
    le 08 Nov 2014, 10:06
Bonjour

Je cherche une personne pouvant "tablaturer" des chansons que je ne trouve pas sur le web. Je suis disposé à payer pour ce service.

Si vous êtes un bon "tablatureur" ou si vous connaissez quelqu'un, merci de me contacter par message privé.
JimiBemol
Salut,
Je peux dépanner gratuitement pour quelques accords :-)
Pour des tablatures, faut voir... (Ou faut écouter...) Contactez-moi sur mon site web ;-)
Jimi - Applis Android : www.tokata.fr/jimi
philling
JimiBemol a écrit :
Salut,
Pour des tablatures, faut voir... (Ou faut écouter...) Contactez-moi sur mon site web ;-)

Les accords; çà va encore (rimes du poète). Quoique pas tout le temps ...
Les tabs que je recherche, même à la vente en dehors du net, sont du style Grizzly de L.B.
J'ai toujours pas compris pourquoi il n'avait pas fait de song-book de cet album, alors que Téléphone en faisait (des plus ou moins bons, il est vrai) ???

Pour le site web, si çà pose un problème de l'afficher en public, envoie le lien en MP.

Par avance, merci.
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
le_papy
  • Publié par
    le_papy
    le 16 Nov 2014, 22:44
Quel titre tu veux, je maitrise bien guitar pro et j'ai l'habitude de faire des tablature. Dis moi quels titres et je te dirai si c'est dans mes cordes
  • Publié par
    ntrok
    le 18 Nov 2014, 10:01
philling a écrit :
Pas con, le concept !

Après faut voir à quel prix ...

Euh, je suis dans la catégorie "je cherche aussi
... des tablatures" !

Merci. Le concept n'est pas de moi a vrai dire. Aux US il y a des types qui proposent ce service. J'ai deja fait appel à lun d'entre eux mais j'avoue que le prix est inabordable pour mon portefeuille.

Je me suis dit qu'ici il devait avoir plein de types doués pour ca (parce-que moi j'en suis incapable) et intéressés par se faire un peu d'argent.
  • Publié par
    ntrok
    le 18 Nov 2014, 10:03
le_papy a écrit :
Quel titre tu veux, je maitrise bien guitar pro et j'ai l'habitude de faire des tablature. Dis moi quels titres et je te dirai si c'est dans mes cordes

MP envoyé. Merci
  • Publié par
    ntrok
    le 18 Nov 2014, 10:04
JimiBemol a écrit :
Salut,

Merci Jimi, c'est sympa
ntrok a écrit :
le_papy a écrit :

Moi aussi je cherche ça depuis longtemps

ma demande : mettre dans GP6 des thèmes ou des chorus ( courts ) à partir de partitions en notation musicale " traditionnelle"

dans un premier temps : un thème d'anthony Braxton et un chorus modal de Miles Davis

dans les deux cas il faut bien sûr saisir les notes ....mais en veillant à ce que les positions de doigts de la tablature donnent qquechose de jouable .

Je confirme que je m'engage à rémunérer cette prestation ce qui me parait tout à fait normal

Papy ... dis moi si ça te parait faisable et je t'envoie les partoches en MP

Merci

En ce moment sur recherche de tablatures...