Tablature "On ne sait jamais" de psykup

darknesskorn
voila j'ai beau chercher partout impossible de trouver, j'ai tenté de la taber moi meme mais j'ai pas encore l'oreille assez fine...vous auriez pas cette tab ou vous pourriez pas la faire ? Elle est pas tres compliquée et en plus elle est vraiment magnifique cette chanson !

merci bcp
thomasg943
jaimerais bien aussi l'avoir si c'est possible , a l'oeille sa ne donne rien de tres juste sur ma guitare et aucun site ne la .
mci a tous
  • Publié par
    somal
    le 08 Nov 2005, 13:37
salut a vous
les accords ne sont pas difficile mais c le rythm qui ai assez dur a avoir. ya juste le refrin ou j'ai unpeu de mal... + d'info? ==> dr_somal@hotmail.com
a+ les gens
thomasg943
jai contacter uun membre de psykup ki ma gentimen di , kil demanderai a ce ke la tab soi tabler , croison les doigt et attendons =)
thomasg943
noublier ken mm pas de continuer a la bosser , avoir les tab tte cru dsla bouche , c ptete ap tjr la solution pour sameliorer ^^
  • Publié par
    somal
    le 22 Fév 2006, 13:11
Bjr a tous, j'ai tabé au mieu ce que j'ai trouver et je l'ai balancé sur "abctab". si vs avez des modif a me proposé je suis tout ouï
a vos grate!
Tchao
  • Publié par
    ThomasP
    le 08 Fév 2016, 21:15
Yop les gars. j'ai comme vous pendant toutes ces années écumé les sites pour trouver cette tablature, mais j'ai également saigné mes doigts sur ma guitare, avec tous les accordages possibles et imaginables pour la retrouver à l'oreille, sans trop de succès.

Frustration.

Sauf qu'aujourd'hui j'ai été demandé directement à la source : Alex, le guitariste que l'on voit sur le DVD m'a filé sa version à lui, celle donc du CD, et du live, sous format guitarpro 5.

Devrais-je la garder jalousement, ou bien en faire profiter tout le monde, telle est la question... :p

En ce moment sur recherche de tablatures...