tewis Custom Cool utilisateur #1 Publié par tewis le 21 Déc 2004, 09:59 salut avant le site www.microcuts.com proposait une rubrique tablature et les tablatures officiels . ces tablatures etaient dans un lien . est ce que quelqu'un le connaitrait ?
Van Special Top utilisateur #2 Publié par Van le 21 Déc 2004, 11:27 Ouais je l'avais mis en favoris, enjoy ! Edité par Daviken Close the World.Open the exit.
FrAnZo Custom Cool utilisateur #3 Publié par FrAnZo le 21 Déc 2004, 11:28 Ouais sur ce site: édité par Daviken (j'en ai chié pour le retrouver) EDIT:merdouille on m'as devancé
Invité #4 Publié par Invité le 21 Déc 2004, 11:42 c'est quand même pas bien de scanner des livres officiels .... c'est même punissable ça je crois .... n'encouragez pas ce genre de choses ! y'a pas une bonne ame pour transcrire sur powertab ou guitar pro plutôt ?
FrAnZo Custom Cool utilisateur #5 Publié par FrAnZo le 21 Déc 2004, 11:55 Les tabs trouvables sur mysongbook sont des retranscriptions mesures par mesures de ces songbook officiels! Donc......
Invité #6 Publié par Invité le 21 Déc 2004, 12:00 peux être, mais ça fait moins bandit de diriger les gens sur mysongbook que sur des scans .... à bon entendeur !
Air_ Special Top utilisateur #7 Publié par Air_ le 24 Déc 2004, 03:18 oui. c'est illégal de mettre sur le net des partitions OFFICIELLES. Mais bon avouez que c'est très pratique!
Van Special Top utilisateur #8 Publié par Van le 25 Déc 2004, 18:43 De toute façon j'ai le droit d'en avoir sur mon pc j'ai les vrais songbooks de Showbiz et OOS Close the World.Open the exit.
Daviken Vintage Méga utilisateurModérateur #9 Publié par Daviken le 25 Déc 2004, 18:50 Le site ne cautionne pas ce genre de pratique. Merci Groupe Blues Maker All Kind Of Blues La chaine du Groupe Blues Maker Groupe SPANK! Soul-Funk La chaine du Groupe SPANK! Abonnez-vous si ça vous plait, c'est toujours encourageant. ;)