Tablature de santa esmeralda "Don't let me be misunders

• Publié par
    Lutseu
    le 22 Juin 2004, 14:50
Voilà en fait j'aimerai trouver la tablature de l'intro en flamenco de cette chanson... cela va faire pas mal de temps ke je la cherche sur le net sans succé ce morceau est joué ds le film kill bill1 lors du combat final (si ca peut vous aider)
merci d'avance
Petit Lutin
Up !!!
Moi aussi je la cherche !
Surtout la rythmique de la version killbill
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
arpeggi
  • Publié par
    arpeggi
    le 26 Juil 2004, 17:15
"Don't let me be misunderstood" c'est pas tout jeune ça!!
c'est en fait un vieux titre de Nina Simone (années 50 je pense) dont le groupe The Animals a fait une reprise rock dans les années 1960.

voilà ce que je vous propose

Motif
--------------------|-----------------
--------------------|-----------0-1-0-----
-2-2-0-2-2-0-2---|---2-0-2-----------

Intro Couplet
Am G F E7

refrain
C Am G F (E7) Am

(E7) la en fait rien n’est joué mais on pourrait jouer un E7

Le solo du début est construit sur les gammes mineures naturelle et harmonique de LA
Petit Lutin
Merci mais nous en fait ce qu'on demande c'est la reprise de Santa Esmeralda version andalouse ...

Mais merci quand même
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
arpeggi
  • Publié par
    arpeggi
    le 26 Juil 2004, 17:37
Petit Lutin a écrit :
Merci mais nous en fait ce qu'on demande c'est la reprise de Santa Esmeralda version andalouse ...

Mais merci quand même

ben déjà là tu as toute l'harmonie, il faut essayer de trouver le bon rythme par rapport au CD, je pense que ce rythme est assez proche d'une rumba.

En ce moment sur recherche de tablatures...