vitacraft Special Cool utilisateur #1 Publié par vitacraft le 27 Oct 2004, 15:56 salut salut voila j'ai une music de jimi hendrix qui joue en acoustique mais je n'arrive pas a metre la main sur la tablature alors c'est chanson s'apel ''cherokee jam'' alors celui qui trouve la tablature il est super fort aller salut
SOLOING Special Méga utilisateur #2 Publié par SOLOING le 27 Oct 2004, 15:59 Pourquoi tu ne la dechiffres pas ??
tibboh Custom Cool utilisateur #3 Publié par tibboh le 27 Oct 2004, 16:43 SOLOING a écrit :Pourquoi tu ne la dechiffres pas ?? Faut quand même être balaise pour déchiffrer une chanson. Surtout quand tu pars de rien. C'est pas comme si on corrigeait un bout de tab.
vitacraft Special Cool utilisateur #4 Publié par vitacraft le 27 Oct 2004, 16:53 je suis debutant pour la dechifrer c'est chaud
John McLaNe Special Méga utilisateur #5 Publié par John McLaNe le 27 Oct 2004, 19:26 SOLOING a écrit :Pourquoi tu ne la dechiffres pas ?? si il viens demander ici c'est surement qu'il ne sait pas la déchiffrée...