Tab sympa symphony x

Sigdemon
Slt, je me suis attaquer se matin a Inferno (unleash the fire) de symphony x, elle est sympa, et dans mes cordes si j'ose dir, mais je suis pas super caler symphony X, j'ai qu'un seul album, et j'aimerai savoir qu'elle autre chanson son similaire niveau difficulté, et interet de jeu.
Je precise que je joue de la basse.
Merci.
romeoisthebest
Ah un symphonyste X! je suis un fan inconditionné de symphony X, alors ca fait plaisir... je pense que de toute facon dans ce groupe, tu peux jouer n'importe qu'elle chanson, tu y gagnera en niveau. Mais pour un bassiste, je te redirigerais bien sur vers une perle du mythique "divine wings of tragedy" à savoir "Sea Of Lies", dont l'intro est sympatoche, comme on dit
bonne chance en tout cas
Nestor666
sur symphonyx.com ya pas mal de tabs basse de tout les albums il me semble...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
IamBroken
Yep tu peux aussi bosser tes rythmiques, avec les parties prog. Inferno est assez speed, tu trouveras ton bonheur je pense dans Absence Of Light, A Fool's Paradise, Pharaoh, Sea of Lies ...
Et si tu veux des parties prog, tu peux tenter The Accolade (avec les parties en 6/4, 7/4, 4/4 et 9/, Divine Wings of Tragedy, Rediscovery
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 13 Sep 2004, 14:16
je me permets de faire un ptit coup d'autopromo' ici

Récemment j'ai réalisé la transcription de "Savage Curtain" (sur "The Damnation Game") avec mon collègue Floshred. elle est dispo sur le site officiel US de Symphony X (qui a d'ailleurs été plus prompt que son homologue français à la publier ). Le morceau est complet, il y a notamment les parties de basse.

https://www.guitariste.com/for(...)phony
Sigdemon
Merci les gars, sea of lies j'ai deja essayer, j'ai un peu buter sur le tapping de l'intro( au ralenti sa passe dc c juste question de bosser) sinon accolade je doit l'avoir je v regarder.
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 13 Sep 2004, 19:38
toinouf a écrit :
je me permets de faire un ptit coup d'autopromo' ici

Récemment j'ai réalisé la transcription de "Savage Curtain" (sur "The Damnation Game") avec mon collègue Floshred. elle est dispo sur le site officiel US de Symphony X (qui a d'ailleurs été plus prompt que son homologue français à la publier ). Le morceau est complet, il y a notamment les parties de basse.

https://www.guitariste.com/for(...)phony

Je t'aime
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 13 Sep 2004, 19:39
ah ben "The Accolade" c'est justement le titre que je suis en train de transcrire en ce moment: un score complet en format guitarpro. Ce sera bientôt fini... Avis aux amateurs!

EDIT: razor tu es un petit coquin, mais arrête les gens vont croire des trucs!

En ce moment sur recherche de tablatures...