Tab shrek

francois500
recherche de tab .alor je c'est pas le titre ( mais ce nest pas my beloved montser )
C'es dans shrek 1 quand shrek et fiona sont séparé et qu'ils vivent chacun de leur cote tristemen .... et fiona s'aprete a se marie !!!
enfin que d'emotion
c'est un morceaux au piano mais je pense quelle peut se reproduire a la guitare helpppppppppppppppp
is there anybody out there
darx_seb
"you belong to me" je ne sais pas où la trouver...

Ecris mieux la prochaines fois...
[HoD]
  • [HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le 07 Fév 2005, 19:37
Citation:

"Hallelujah" plutôt non ?
darx_seb
[HoD] a écrit :
Citation:

"Hallelujah" plutôt non ?

lol je n'ai pas vu le film donc je ne sais pas quel chanson apparit à tel moment du film..
je sais qu'on m'a une fois demander de jouer la chanson de shrek, j'ai demandé le titre "you belong to me". Mais c'est vrai que hallelujah apparait dans le film. Dans ce cas là je ne vois pas pourquoi il demande une tablatures il y en trois sur mysongbook.com bon pour avoir quelque chose de correct c'est pas trop ça...mais bon il y en a une autre au format Txt Qui est bien faite mais je ne sais plus ou je l'ai trouvé.
De tout façon moi je m'en fous je sais la jouer maintenant ...e chantant!!
Comme mr buckley....
darx_seb
francois500 a écrit :
recherche de tab .alor je c'est pas le titre ( mais ce nest pas my beloved montser )
C'es dans shrek 1 quand shrek et fiona sont séparé et qu'ils vivent chacun de leur cote tristemen .... et fiona s'aprete a se marie !!!
enfin que d'emotion
c'est un morceaux au piano mais je pense quelle peut se reproduire a la guitare helpppppppppppppppp

Bah c'est pas hallelujah...enfin en tous cas la version de Buckley..
darx_seb
papounak a écrit :
Salut,
Vous trouverez "my beloved monster" de EELS sur http://www.123tab.com
A+

lol je crois qu'il veut tout sauf celle ci
francois500
darx_seb a écrit :
papounak a écrit :
Salut,
Vous trouverez "my beloved monster" de EELS sur http://www.123tab.com
A+

lol je crois qu'il veut tout sauf celle ci

lol oue je les deja
is there anybody out there
tibboh
  • tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le 08 Fév 2005, 13:23
La chanson de ce passage est bien Hallelujah.
http://www.filmup.com/soundtra(...)k.htm
Sauf que ce n'est pas la version de Jeff Buckley mais celle d'un certain Rufus Wainwright.
Ca fait pas mal de temps que j'ai vu le film mais je me souviens que la mélodie était au piano. Mais la mélodie au piano était la transcription de la version de Jeff Buckley à la guitare. Tu devrais chercher cette tab. Comme l'a dit carx_seb, il y a en trois sur mysongbook.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 08 Fév 2005, 13:25
c'est hallelujah par Rufus Wainwright voila
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You

En ce moment sur recherche de tablatures...