Tab introuvable de naruto

salut, bah en regardant des episodes de naruto, je suis tombé sur un générique de fou, une intro a la gratte qui déchire et super rythmee, c'est aux alentours du 100eme episode je crois, on a un apercu du combat entre naruto et sasuke. en gros je cherche la tab de cette chanson qui s'appelle sambomaster de seishun kyosokyoku, donc si vous pouviez m'envoyer un lien, voir la tab, ce serait super merci d'avance...
et je crois aussi que c'esrt le 5eme générique
et bien je complete, c'est bien le 5eme generique d'ouverture mais j'ai inverse le titre et l'auteur, donc le titre c'est seishun kyosokyoku et le groupe c'est sambomaster
  • Publié par
    Garwall
    le 08 Fév 2005, 21:28
Lu! dsl je ne t'apporte pas un soutient fénoménale, mais je confirme comme quoi le générique est super et au passage si tu si tu la trouve ce ,serai coole de partager
bah je cherche tjr!!! joffre pas de recompênse, mai c dingue, personne ne la connai celle la!!
hop la , un site tres cool :

www.mysongbook.com

tu va dans tv/serie ya celle que tu cherche ^^ en plus elle est simple comme tab

* retourne voir son épisode 123 de naruto *
  • Publié par
    divyan
    le 28 Fév 2005, 21:09
salut
Je suis aller voir sur le site et je ne trouve pas le fichier en question pourrais tu mettre la tab en ligne qq part ou bien alors donner l'adresse entiere du fichier pr le telecharger .
merci beaucoup

En ce moment sur recherche de tablatures...