MGR Special Ultra utilisateur #1 Publié par MGR le 29 Nov 2005, 23:35 si qqun sai ou je peu trouver ca pour un harmo en C .... ou meme si zavez des sites pour les tab dharmonica ce sera sympa merci désolé
tibboh Custom Cool utilisateur #2 Publié par tibboh le 30 Nov 2005, 12:46 Je crois que la tab sur mysongbook a aussi la partition pour l'harmonica. Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
MGR Special Ultra utilisateur #3 Publié par MGR le 30 Nov 2005, 14:41 oui je lavé vu ..mai le prob cé ke cé tabé pour une guitare et je ne sai pas vraimen retrouver les notes sur l' harmo.. désolé
tibboh Custom Cool utilisateur #4 Publié par tibboh le 01 Déc 2005, 15:42 Avec guitar pro tu peux afficher les partitions avec les tablatures. Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel