Tab facile !

slt jss débutante en guitare et news sur le forum !! qq connai des tab simpa a jouer sur 1 sèch en premier tps ??
merci
up !!
allez svp je connai ke 3 ou 4 truc de simpa à jouer !!
hendrix87
sa dépend quel style tu veut jouer.
mais moi avant d'avoir mon electrique, je jouai des morceau d'electrique sur a seche toute pourri et quand j'ai eu l'electrique sa m a paru tres facil
Le rock est né dans les années 50 et il n'est pas mort.

Roger Glover (Deep Purple).
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 19 Août 2004, 13:29
comme tablature facile il y a come as you are de nirvana...bon cette question à été posée mille fois fais une recherche tu trouveras ton bonheur et un truc aussi...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Cro@k
  • Cro@k
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cro@k
    le 19 Août 2004, 14:20
divina.56 a écrit :
comme tablature facile il y a come as you are de nirvana...bon cette question à été posée mille fois fais une recherche tu trouveras ton bonheur et un truc aussi...

lool joli ! tu l'as trouvée où cette image ?
Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite ....
En savoir plus sur :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548
trent290
Pareil ça dépend de ce que tu veux jouer, tu peux apprendre des trucs des Beatles comme Let it Be, Imagine, Rocky Raccoon, du Unplugged de Nirvana comme About a Girl, the Man who sold the world ou Tears in Heaven d'Eric Clapton, Unintended de Muse, si t'aimes la variet' française Cabrel, Brassens...Enfin t'as le choix
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
gratte_n_didge
Et aussi sur n'importe quelle guitare tu peu faire du picking il y a des morceaux tres simples et qui peuvent vraiment tres bien rendre si tu t'aplique et que tu les travaille... Et enfin comme l'a dit hendrix86, tu peut tout faire a la "seche", moi j'ai jouer pendant 7 mois du metal sur une classique ... En tout cas bravo de te lancer dans l'aprentissage de la guitare et bon courage
okay merci mais c'est ce que je joue déjà !
Désolé pour l'écriture texto c'est l'habitude
Je voudrais jouer un peu de tout mais plus des morceaux destinés à la guitare électrique .
Merci de vos réponse !!
  • Publié par
    V tone
    le 26 Nov 2004, 20:12
salut !
bah moi aussi je debute sur une pov' classique (mais demain j'achete une electrique) parce que le son de la classique me soule !!!!!!!
bref en tout cas comme morceau simple t'a "seven nation army" le refrain s'aprend en 1 heure max, sinon t'a smoke on the water le refrain est simple aussi :p (ya que les refrain que je sais jouer) et come as you are voila ^^

ps: quelqu'un peut m'expliquer CLAIREMENT a quoi sa sert les accords ? et pourquoi faut ABSOLUMENT les apprendre (en meme temp si on pourrait me donner a quoi sa sert les gammes et les arpeges sa serait simpatoche)
merci !

En ce moment sur recherche de tablatures...