frider #1 Publié par frider le 29 Août 2003, 20:44 hello Je cherche les tabs qui accompagnent la vidéo de: Patrick RONDAT - Virtuosité & vélocité à la guitare Merci de me venir en aide... frider
Invité Custom Ultra utilisateur #2 Publié par Invité le 29 Août 2003, 23:05 Parce que c'est pas fourni avec la VHS ou le DVD ?...
Invité Custom Ultra utilisateur #4 Publié par Invité le 29 Août 2003, 23:48 désolé mais la seule soluce serait de trouver qqun qui pourrait te les photocopier mais attention, c'est interdit
Glam ND Vintage Méga utilisateur #6 Publié par Glam ND le 30 Août 2003, 00:03 frider a écrit :Merci tout de même stinkkfoot... je vais chercher Je les ai qq part ... je yeute et je te contacte par MP ... Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Invité Custom Ultra utilisateur #8 Publié par Invité le 30 Août 2003, 00:21 Glam a tout si tu cherches qqch, il l'a d'ailleurs...
Glam ND Vintage Méga utilisateur #9 Publié par Glam ND le 30 Août 2003, 00:38 En Hard/shred .. c clair ... Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.