jimmy tuan Special Méga utilisateur #1 Publié par jimmy tuan le 09 Déc 2004, 16:08 Bonjour Je recherche la vraie tablature de lynyrd skynyrd sweet home alabama. Merci d'avance mon email:gvungoc88@hotmail.com
jimmy tuan Special Méga utilisateur #2 Publié par jimmy tuan le 11 Déc 2004, 15:40 Je suis tout seul ?
Earxtacy Custom Méga utilisateur #3 Publié par Earxtacy le 11 Déc 2004, 15:45 sur powertabs.net elle y est
jimmy tuan Special Méga utilisateur #4 Publié par jimmy tuan le 11 Déc 2004, 16:03 Ben c'est la meme que sur mysongbook ms merci quand meme Je recherche plutot une tab issus dun magazine Merci
Daviken Vintage Méga utilisateurModérateur #5 Publié par Daviken le 11 Déc 2004, 16:16 Et tu veux quoi de plus que Ré, Do, Sol ? Le solo? le refrain? C'est pas un morceau si compliqué que ça. Groupe Blues Maker All Kind Of Blues La chaine du Groupe Blues Maker Groupe SPANK! Soul-Funk La chaine du Groupe SPANK! Abonnez-vous si ça vous plait, c'est toujours encourageant. ;)
jimmy tuan Special Méga utilisateur #6 Publié par jimmy tuan le 12 Déc 2004, 20:58 En fait Jaimerai bien avoir la tab de cette chanson kils ont fait en live
darx_seb Special Total utilisateur #7 Publié par darx_seb le 13 Déc 2004, 19:18 Procures toi guitar hits , il y a une version arrangée pour une seule guitare qui est plutôt bien faite...