Stevie Ray Vaughan "All your love I miss loving"

kinp dyolf
Bonsoiiiir.....

J'aimerais savoir si quelqu'un a cette tab....car je la trouve vraiment pas...

donc si quelqu'un a une tab correcte...

merci d'avance
Jah live! Chiiiiiiiildren yeaaaaaah!
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 02 Mar 2005, 21:32
t'es sur du titre????parce que la je vois pas du tous......
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
kinp dyolf
leekarbonat a écrit :

Ah..enfin!! J't'attendais, toi!..avec ton avatar!!

Wé j'sui sur.. regarde la track list elle est dans la compil de Scorsese de Vaughan ====>

http://www.amazon.fr/exec/obid(...)99333

...c'est la 2...elle est en live..

maintenat j'ai trouvé une tabe qui s'appel "all your love".

J'sui en train de me demander si c'est pas ca mai j'ai pas eu le temps de tester...

C'est possible qu'elle ne soie pas de lui..

enfin je sais pas..je sais plus...

aidés moi vous fan de SRV.......s'vouplé!
kinp dyolf
MrClean a écrit :
leekarbonat a écrit :

Mais si,une reprise de Otis Rush....voyons Leekarbonat....
Elle est sur 'In the Beginning'!

Par contre je n'ai pas la tab...dsl!
Mais la trouver à l'oreille n'est pas trop dure.......

Pour les experimentés!!!!,wé!!

Mais sur la tab que j'ai c'est bien marqué que c'est sur "in the beginning"...en tout cas merci ca doit etre ca!! je ne connais pas l'artiste qu'il a repris...mais en tout cas merci
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 02 Mar 2005, 21:43
lol tu m'attendais oué c'est vrai lol je viens de vérifier elle est bien sur "in the beginning" c'est vrai que cette album je l'ai pas trop écouter j'ai plus de place sur mon mp3 pour le mettre en faite heu pour la tabs non j'ai pas désoler
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
kinp dyolf
leekarbonat a écrit :
lol tu m'attendais oué c'est vrai lol je viens de vérifier elle est bien sur "in the beginning" c'est vrai que cette album je l'ai pas trop écouter j'ai plus de place sur mon mp3 pour le mettre en faite heu pour la tabs non j'ai pas désoler

wé ca fai un p'tit moment k'j'te vois, la...j'me suis dit..."c'est quand kj'aurais affaire a lui? "

...ben passe toi ce morceau parce qu'il est vraiment terrible...j'me suis mis du SRV en changeant toute les cordes de ma gratte avant..j'peux dire...ca motiv'...niarf!
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le 02 Mar 2005, 21:57
bas écoute si je peux au moins marquer une personne c'est cool t'inquiete j'ai deja écouter ce morceaux mais le titre ne me disait vraiment rien....

8) Leekarbonat Inside 8)
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 04 Mar 2005, 02:39
C'est d'Otis RUSH à la base, clapton l'à repris également avec les Bluesbreaker, tu dois trouver la tab sur les sites de Clapton, c'est à peu de chose près la même version hormis la tonalité qui est différente.

En ce moment sur recherche de tablatures...