dannyz_280 Special Top utilisateur #1 Publié par dannyz_280 le 07 Fév 2005, 12:02 bon Topic tres clair...mdrr personne a le solo d'hélène de roch voisine??? le passage a l'electrique svp mercii Keep On Rockin' In The Free World
tibboh Custom Cool utilisateur #2 Publié par tibboh le 07 Fév 2005, 12:37 Le voici en version texte et en version Guitar Pro Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
toutiwai #3 Publié par toutiwai le 03 Juil 2014, 02:04 Le solo d'Hélène de Roch Voisine se trouve en tablature (pdf et fichier guitarpro) sur le site: http://www.partitionsmusiquein(...)es.be Groupe rock français région Namur (Belgique) Contact: toutie@pandoreinstitut.be
stege106 Vintage Top utilisateur #4 Publié par stege106 le 21 Août 2014, 22:21 -bonjour, c'est marrant ça de savoir qu'il y a d'autres personnes que moi qui trouvent ce solo intéressant...et en plus la rythmique plait aux filles ;-)