Solo de Fly away acoustique de leny Kravitz

J recherche activement le solo de fly away acoustique de lenny Kravitz....si qq sait ou je peu le trouver ca serai cool.... merci
NickismyName
franchement tu pourrais le trouver à l'oreille, il a pas l'air tres compliqué...
Si j'ai le temps jte tablerai ca ce week-end, mais commence à chercher un peu de ton coté....
a vrai dire j'ai deja essayer mais ca donne pas terrible...vraiment pas terrible
NickismyName
si tu veux je peux te filer une version texte de ma transcription, j'ai pas encore tablé le solo sous guitar pro (ya pas le rythme).
ca serai sympa te prend pas la tete le metre sous guitar pro...par contre tu me le passe comment????
NickismyName
tiens tu peux le telecharger ici : http://ratm6.free.fr/tabs/Solo(...)ue%20(sans%20le%20rythme).gp4

Comme c'est écrit dans le titre le rythme est complètement faux, faut que t'essaies de le trouver à l'oreille... Sinon j'essayerai de la corriger dans quelques jours, semaines enfin qd jserai motivé ^^
merci mec....c vraiment ca !!!
bon apres c vrai le rytme est pas la mais c deja super cool...apres si tu peu me la metre en rythme ca m'arrangerai...g ke la demo de guitare part

En ce moment sur recherche de tablatures...